lundi 25 octobre 2010

Le don généreux d'une Association en dissolution


LE COMITÉ DES FÊTES de LE MUY signe ses derniers chèques : Extrait article VAR MATIN du 23/10/2010
Dissoute lors de assemblée extraordinaire du 2 septembre dernier, l'Association du Comité des Fêtes exécute la liquidation de ses actifs qui, en conformité des statuts, doivent être partagés entre plusieurs Associations caritatives.
La Présidente, Brigitte Grandpoirier a donc procédé à la dissolution finale du Comité des Fêtes en distribuant l'état positif des comptes bancaires aux Associations locales, dont :
1000 € à l'Association Gaël Adolescent Espoir Leucémie, présidée au niveau départemental par Joëlle Lenormand qui a beaucoup touché l'assistance en évoquant l'équipement média (ordinateurs, jeux, TV ...) des nouvelles chambres stériles du service Hématologie, Greffe et Thérapie cellulaire du CHU l'ARCHER 1 à NICE.
...
Malgré les regrets de voir disparaître une Association sympathique et dynamique de notre commune, nous remercions très sincèrement Brigitte Grandpoirier et son équipe d'avoir sélectionné GAEL pour ce don.
Il reste tant à faire pour aider les malades à mieux vivre leurs hospitalisations.
Par ailleurs, l'association GAEL (Gaël Adolescent Espoir Leucémie) http://www.association-gael.org/ participe au trophée des associations .

"Cette année encore, la Fondation EDF Diversiterre consacre 300 000 € à 30 actions exemplaires réalisées par de petites associations auprès des jeunes" (voir accueil du lien) Pour cela, vous devez simplement cliquer sur ce lien, puis sur la touche "ENCOURAGER"
http://tropheesfondation.edf.com/associations_participantes/association/gael-adolescent-espoir-leucemie
Merci de communiquer ce message à tous vos contacts et connaissances pour obtenir le plus d'encouragements possibles.

Outre la poursuite d'achat de consoles de jeux, TV, et ordinateurs pour les jeunes malades, nous avons en projet l'achat de nouvelles pompes à morphines insuffisantes dans les services et laser athermique qui soulagent tant les malades mais sont malheureusement très coûteux

Nous comptons sur votre aide pour diffuser le plus largement possible ce message et pour encourager vos relations à vous suivre. MERCI

Aucun commentaire: